Arty Colors

Programmation

Programmation

15h50

Scène du Pavillon Blanc

La Rif et Nos Men

Rap-pop festif

La Rif et nos men, c’est une histoire de famille et de musique.
Ce sont deux frères Léo et Tonio, attirés très jeunes par la culture hip hop mais baignés dans l’univers blues, folk et chanson française de leurs parents musiciens. Marie et Lionel, la madre et le daron, composent et jouent ensemble sur scène depuis des années. Les repas en famille deviennent assez vite des réunions de groupe, les deux frères rappent, Marie est à l’accordéon et Lionel à la guitare.
Depuis 2019 ils se retrouvent en studio pour créer, soit dans le fief familial des Hautes-Alpes soit à Montpellier, ville d’adoption de Léo et Tonio.
La tribu se façonne avec le temps un style Rap-pop populaire, festif et décomplexé autour de thèmes engagés et oniriques.
Les frérots dévoilent sur scène et dans leurs clips une belle intimité, qu’ils soient entourés de leurs parents ou seuls avec une instru, et une énergie simple, communicative…un peu comme à la maison.

Line Up

Marie Pistono : accordéon  –  Lionel Blanchard : guitare  –  Léo Blanchard : chant, auteur compositeur  –  Antoine Blanchard : chant, auteur compositeur

Réservez votre billet dès maintenant

Retour en haut